Votre recherche :
dev team
Filtrer par plateforme
Redsn0w 0.9.5 bêta 2 pour firmware 4.0
La Dev-Team vient de publier un correctif pour son logiciel de jailbreak, Redsn0w, corrigeant ainsi certains bugs plutôt gênants.
Le jailbreak de l'iPhone 3G en 4.0 ßeta 1 est disponible
La Dev-Team a mis à jour Redsn0w afin de jailbreaker l'iPhone 3G avec le firmware 4.0 ßeta 1...
L'OS 4.0 jailbreaké en moins de 24 heures
Il y a de cela quelques heures, MuscleNerd, membre de la célèbre Dev-Team, postait un message dans lequel il annonçait le jailbreak du firmware 4.0.
Cydia déjà sur un iPad ?
Cydia aurait apparemment trouvé sa place sur l'iPad...
L'iPad déjà jailbreaké !
Deux jours après sa sortie aux États-Unis, voici que le dernier-né d'Apple passe du coté obscur.
Greenpois0n pourrait être utile à l'iPad
La toile a été secouée cette semaine. Qui a causé la secousse ?
Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ?
L'iPhone OS 3.1.3 serait enfin jailbreakable et désimlockable grâce à un nouvel utilitaire...
Mise à jour du PlayStation store américain du 25/02/2010
Cette semaine, dieux et demi-dieux envahissent le PlayStation Store américain.
La Dev-Team et GeoHot sur le coup d'une faille du baseband ?
Il se pourrait que les deux titans de la scène du jailbreak s'allient pour résoudre l'épineux problème du désimlock du baseband 05.12.01.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !